Ligne 172, Voyage au bout de l'Enfer !Rendez-nous notre dignité!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Tous celles et ceux  qui prennent ce bus savent de que quoi je parle.C'est une véritable torture, un calvaire que la RATP et le STIF(rebaptisé ile-de-France Mobilités) nous infligent au quotidien ,nous les travailleurs,les étudiants,les personnes âgées,femmes enceintes ,les usagers de a CAF,les retraités...pendant plus d'1h30 que dur le voyage au bout de l'Enfer de Créteil à Bourg-la-Reine.On est entassé comme du bétail avec des risques pour la sécurité,des trajet à rallonges,des disputes ,des retards au travail, à la fac ,à des rendez-vous importants et même des malaises.C'est une HONTE!

ALORS SIGNEZ TOUS CETTE PETITION!!!!!!

JE LES FERAIS PARVENIR A NOS ELUS

AU STIF

A LA RATP

AGREMENTEES DE QUELQUES PHOTOS

SIGNEZ ou continuez à SUBIR

A VOUS DE CHOISIR

Samy compte sur vous aujourd'hui

Samy AMOKRANE a besoin de votre aide pour sa pétition “foued: Ligne 172, Voyage au bout de l'Enfer !Rendez-nous notre dignité!”. Rejoignez Samy et 16 signataires.