Stop à l'arnaque effectuée par les gendarmes et policiers sur les routes au Sénégal.

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

J'ai constaté avec désolation l'abus de pouvoir des services de l'ordre (policiers et gendarmes) sur les automobilistes notamment sur l'axe Mbour Dakar. Une mafia entretenue  qui crée des conséquences lourdes sur une jeunesse désoeuvrée qui essaie par tous les moyens de s'en sortir. Les voitures qui font la navette entre le croisement de Saly pour Dakar se font illégalement arnaquer par les policiers et gendarmes pour raison diront t-ils de transport irrégulier. Et ceci faute de licences délivrées par l'autorité compétente injustement.J'ai beaucoup de vidéos de policiers et gendarmes pris en flagrant délit de corruption et il faut que cela cesse. J'ai mené une enquête munitieuse et collecté des données pour montrer à l'opinion publique que des mesures répressives doivent sévir pour arrêter cela. Cette mafia organisée n'engendre que frustration et perte de profits pour entretenir une bande de ripoux privilégiées. Merci de rétablir cette injustice en votant et partageant cette pétition pour dire STOP aux voleurs en tenue.