Soutenons massivement notre ministre Nicolas Hulot

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Voilà un homme dont la réussite lui permettait de profiter tranquillement de la vie avec sa famille et ses amis. Son choix fut tout autre car, par altruisme, il a accepté de prendre des responsabilités gouvernementales et d’agir pour tenter d’améliorer notre avenir à tous.

Aujourd’hui il est victime d’accusations visant à générer une rumeur dans le but de le détruire mentalement et le pousser à sortir du gouvernement  par la petite porte.

Mais au fait, qui en tirerait bénéfice ?                                                                    Des lobbies qu’il dérange ? Des opposants politiques qui veulent affaiblir E Macron pour préparer 2022 ?  Des  journalistes qui veulent se faire un coup de publicité ? Autres ?

Si ce colosse de l'écologie s'effondre, qui pourra le remplacer ?

Alors, ne l’abandonnons pas et aidons à tuer la rumeur que certains voudraient voir se propager.

Ne restons pas passifs, signons nombreux  cette pétition pour lui témoigner notre soutien et l’encourager à persister dans son action.

jean-marc compte sur vous aujourd'hui

jean-marc FORTANÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Fortané Jean-Marc: Soutenons massivement notre ministre Nicolas Hulot”. Rejoignez jean-marc et 24 signataires.