Dédommagement pour les propriétaies de Ford Fusion et Lincoln MKZ

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Il y a 2 mois, Ford Motor Canada Inc. a émit un rappel concernant des milliers de Ford Fusion et de Lincoln MKZ de 2014 à 2018. Pourtant, Ford Canada Inc. ne réagit pas. En effet, le boulon de fixation du volant pourrait ne pas maintenir un couple de serrage suffisant, ce qui pourrait causer une séparation du volant, augmentant ainsi le risque d'accident. Nous, propriétaires de ces véhicules, mettons de nombreuses vies en danger chaques jours, incluant la notre! Il est maintenant temps que Ford Canada réagisse et qu'il réponde à nos attentes. Demandons leur de nous dédommager puisqu'il nous laisse nous mettre en danger chaque fois que nous sommes derrière le volant.

Two months ago, Ford Motor Canada Inc. issued a recall regarding thousands of Ford Fusion and Lincoln MKZ from 2014 to 2018. Yet Ford Canada Inc. does not react. Indeed, the steering wheel mounting bolt may not maintain sufficient torque, which could cause a separation of the steering wheel, increasing the risk of accident. We, the owners of these vehicles, put many lives in danger every day, including ours! It is now time for Ford Canada to respond and meet our expectations. Let's ask them to compensate us for letting us put ourselves in danger every time we are behind the wheel.

Joël compte sur vous aujourd'hui

Joël TRUDEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Ford Canada: Dédommagement pour les propriétaies de Ford Fusion et Lincoln MKZ”. Rejoignez Joël et 9 signataires.