0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Depuis plusieurs mois même des années, Fabio Alberici alias "Guissepe de periscope" passe son temps à se nourrir de clashs qu'il cause sur cette application.

Ses faits d'armes? Harcèlement, dénigrement, insultes racistes à répétition.

Plus grave encore, menaces d'agressions et pire de mort sur plusieurs personnes dont des parents, des mères isolées, sur des mineurs de moins de 15 ans et même des bébés, le tout en se filmant avec des armes à feu.

Nous tenons également à signaler sa femme Justine, mère de ses enfants et de sa mère Brigitte Alberici qui font également souvent parler d'elles dans ces mêmes circonstances, puisqu'elles encouragent et participent à ces harcèlements et menacent elles mêmes de mort.

En plus des diffamations constantes sur la place publique que sont les reseaux sociaux, des appels malveillants aux forces de police ou de gendarmerie sont régulièrement passés par ses soins afin de causer du tort aux personnes envers qui il a des griefs, et des plaintes représentant des accusations mensongères sont déposées après ses nombreuses provocations envers ces mêmes personnes.

Plusieurs éléments de preuves (essentiellement vidéos de ses frasques) seront déposées au commissariat en vue de plaintes pour ses attaques et afin de rétablir les vérités.

De trop nombreuses personnes ne peuvent plus supporter cet individu et sa famille qui n'hésite pas à tourmenter des utilisateurs sur le net, à mentir comme il respire pour les salir, et à se servir des représentants de l'ordre et des institutions pour proteger ses agissements, accentuer son harcelement et briser le moral et la vie de trop de monde.

Nous savons de cette personne qu'il n'en est pas à son coup d'essai, que ce genre d'agissements de sa part est une habitude, et que toutes les personnes qui croisent sa route arriveront à ce stade où leurs vies sont menacées ainsi que celles de leurs familles en plus des humiliations subies sur le net même pour un simple désaccord ou une mésentente.

Il faut que cela cesse et que la justice rappelle à ce monsieur que cela vaut condamnation.

Nous souhaitons que cette pétition nous aide à attirer l'attention de la justice sur cet individu avant que quelque chose de grave ne finisse par arriver, et que son cas mais aussi que la complicité de sa femme et de sa mère soient jugés le plus rapidement possible pour la tranquillité de plusieurs citoyens, afin de retrouver une vie paisible, normale, et surtout en sécurité.

Utilisateur compte sur vous aujourd'hui

Utilisateur DU NET EN COLÈRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Forces de l'ordre: Pour que la justice se saisisse du cas Fabio Alberici / Guissepe et de ses 2 complices.”. Rejoignez Utilisateur et 296 signataires.