0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Ma belle fille est forcée de voir ces grands parents sur décision de justice, car ils nous ont mis un procès sur le dos pour bénéficier de leur droit de visite et d'hébergement de grand parents.

La grand mère a dit à sa petite fille lors d'un week end qu'elle devait passer avec eux que c'était pas Ophélie sa maman mais elle !!! (la grand mère).

Diane ne veut plus les voir car il y a des tensions ente nous et eux et ce depuis qu'Ophélie et moi nous nous sommes rencontrés et mariés.

Normalement la justice n'accorde pas le droit de visite aux grands parents quand l'enfant est mis en porte à faux face aux conflits qu'il peut y avoir sauf que le TGI de Quimper a jugé bon la première fois de l'accorder qd meme.

Quand nous habitions le Finistere, les GP ont fait appel à la CDAS et au juge de enfants mais sans suite car il n'y avait rien à nous reprocher, maintenant on habite le Morbihan et ils ont fait appel au CRIP et au juge des enfants.Mais maintenant cela va plus loin ils ont porté plainte contre moi pour violence sur mineur ce qui est completement faux !!!!!

On ne demande qu'une chose c'est nou aider à sortir Diane des griffes de ses grands parents !

Aidez la svp

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Forcer une enfant à voir ses grands parents sur décision de justice, And justice for all”. Rejoignez N et 81 signataires.