Adressée à Fondation Mohamed VI pour l'environnement

Sauver Oualidia

0 signature. Allez jusqu'à 7 500.

La lagune de Oualidia, site unique, est en grand danger : sa faune, sa flore, tout son eco-système se meurt, tué par un développement débridé. Des dunes sont rasées pour aménager des parkings, les quads détruisent les plages, l'épuration des eaux usées reste problématique, les déchets s'accumulent. Tout cela pour le profit à court-terme de quelques intérêts qui se moquent de la préservation de cette perle de la côte atlantique marocaine.

Il est urgent qu'une autorité nationale se saisisse du dossier et mette en place les moyens d'un sauvetage durable.

Cette pétition sera remise à:
  • Fondation Mohamed VI pour l'environnement

Edouard TAJER a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 5 602 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

María Encarnación compte sur vous aujourd'hui

María Encarnación Cortés Martín a besoin de votre aide pour sa pétition “Fondation Mohamed VI pour l'environnement : Sauver Oualidia”. Rejoignez María Encarnación et 5 601 signataires.