Demande d'enquête sur l'organisation des CHATS LIBRES DE BEZIERS

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Suite à de nombreux problèmes avec l’association des chats libres de Béziers, de nombreux témoignages soulèvent la mauvaise organisation (Animaux trop nombreux sur un  terrain inondable, animaux malades non confinées en quarantaine (un chalet aurait été mis en place depuis peu), épidémie de typhus, frais d'adoptions parfois abusifs, animaux non sociabilisés, profit d'argent sur des doubles adoptions) et les menaces, insultes, mensonges de la Présidente Mme Chartrain (accusations, diffamations, agressions verbale et physique)

Je crée cette pétition aujourd'hui, demander une enquête et éviter le renouvellement de ces situations à l'avenir.
Je ne remet pas en cause le travail des bénévoles qui donnent de leur temps pour faire au mieux pour nos amis les bêtes, je n'ai aucunement l'envie que l'association soit dissoute mais seulement l'organisation de l'association qui est à revoir !

Merci de mettre vos témoignages en commentaires si vous le souhaiter, ou sous cette publication :  https://www.facebook.com/photo.php?fbid=466303083705729&set=a.124016854601022.1073741828.100009781241259&type=3&theater

En vous remerciant.

Témoignages : "J y suis allée voulant adopté un ti minouche... j avais les larmes aux yeux ...endroit sale ... des chats malades ( Et on vs dit qu ils sont en bonne santé) Et a ma grande surprise un persan qu' il venait de retrouver le matin déjà tatoué par leur soins quelques heures après. Il n avait pas l air d un chat des rues honnêtement..."

"J'ai adopter un chat chez eux soit dit en bonne santé il avais le typhus et la gale des oreilles et c'est pas la première fois que je vois ce genre de publication"

"Un dimanche a ma grande surprise je fais une découverte 7 chatons nés quelques jours auparavant, ils n avaient pas les yeux ouverts. A la vue de tous et pas a l abris, ne sachant pas quoi faire j appelle Nathalie Chartrain. Elle arrive tres rapidement a ma grande surprise. Ni une ni deux, elle prend les bébés chats et les emportent. Ne capturant pas la mère qui les cherche encore. Elle revient que le lendemain soir pour essayer de l attraper avec les bébé chatons pour appâts... Mais malheureusement elle n attrappe pas la bonne chatte. Elle l a prend quand meme. J ai tenté de l en dissuader car celle ci a des chatons elle aussi.
Mais elle commence a me hurler dessus en m accusant que c est ma faute si il y a des chatons et que j aurai dû l appeler quand elle etait gestante. Etant autant accablée je rentre chez moi en la laissant seule dans le quartier. Prise de colère elle m a harcelé de message en m accusant d etre une tueuse de chat que je les nourris pour mieux les tuer qu on devrait m enfermer pour maltraitance, en me répétant sans cesse que je suis une cas sociale un déchet de la société et qu elle plaint deja mon enfant avant qu il soit né car je suis une irresponsable d avoir un enfant sans papa et que je ferai mieux de le tuer plutot que le mettre au monde..."

" Voici des bébés de 10 jours mis à l'adoption immédiatement.
Ces chatons ne sont pas sevrés et il est vraisemblable qu'ils n'ont pas été identifiés avant cession."

"Oui les chats sont maintenus dans des conditions ignobles, la mort pour certains (et il y en a bq ..) n'est qu'une libération pour eux. Oui il y a des adoptions de chatons non seuvrés OUi et oui oui il y a des adoptions de chats et chatons malades du typhus, dont certains sont décédés 2 à 3 jours après leur adoption.... la spa donne des croquettes à Mme chartrain car ils ne s'occuppent pas des chats"

Justine compte sur vous aujourd'hui

Justine MASSEBIEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Fondation Brigitte Bardot : Demande d'enquête sur l'organisation de L'association les Chats libres de BEZIERS ainsi que sur la Présidente de cette dernière.”. Rejoignez Justine et 797 signataires.