Alerte mobilisation pour l'Association "Pour l'amour des chats"

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !


Par Arrêté Municipal, le mercredi 9 septembre l'association 30 Millions d'Amis a saisi 22 chats et le vendredi 11 septembre, 20 autres chats, décrétant que selon la superficie de l'Association/Habitation ne pouvait accueillir plus de 35 chats, or elle n'en a laissé que 12.

Parmi les animaux enlevés se trouvaient les chats personnels de la Présidente de l'Association, ainsi que d'autres qui étaient juste en attente de stérilisation et devaient retourner auprès de leurs propriétaires. Des promesses d'adoption étaient lancées avec des avances de frais par les futurs adoptant, tout cela devra être remboursé et les pauvres bêtes ne pourront être accueillies dans leur nouvelle famille.

Tous cela a découlé de mauvaises dénonciations sur fond de méchanceté, de vengeance pure et simple.

Nous, membres de l'association, demandons à ce que que les 20 chats enlevés vendredi, dont les chats personnels de Madame Valérie Bazire lui soient tout simplement restitués.

Nous demandons un maximum de signatures, nous lançons un cri au secours auprès de tous ceux qui aiment les animaux, partager au maximum, soyons nombreux afin de changer tout ça.

Nous aimerions demander si une âme bienveillante serait prête à louer une maison pas trop onéreuse pour que Valérie puisse y accueillir ces pauvres chats.

Merci au nom de tous les membres de l'association.