appel aux dons " ecoledeschatslibres _Côtes d'armor

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

bonjour a tous les amis des animaux

Je suis devenue famille d'accueil,malgré moi de 3 superbes chats ,laisser pour compte a mon domicile ,il y a plus d'un an ,le décès de ma maman pour les fêtes de Noel qui assumait la nourriture et le bien être de ces pauvres chéris ,me met dans le besoin ,ma retraite ne me permet pas de les nourrir ,de subvenir a leurs besoins journalier ,elle me sert seulement a régler mes factures, j'ai été obliger de prendre des mesures , la maison que j'ai louer a un propriétaire ,afin d' accueillir ma mère pour qu'elle ne soit pas placer en gériatrie,un 70 mètres carré en campagne,ou je ne perçoit pas d'APL ,je ne me permet plus de chauffer l'hiver comme je le souhaiterais ,cause facture d' électricité épouvantable ,ni d'assumer ma médication mensuelle ,cause non prise en charge par la sécurité sociale,de me nourrir et nourrir mes propres animaux 2 chats, 2 poules , J"ai donc fait appel a une "écoledeschatslibres ,de la région des côtes d'Armor ,qui n'ont pas de structure ,d'accueil ,le  maire  ne veut pas leur offrir un terrain pour protéger ces chats de la misère,ni d'aide de la fondation ,une école de chats qui soit disant n'est pas assez importante pour leur venir en aide ,une centaine de chats dans une petite ville ,c'est  débrouillez vous !!

Un vieux monsieur âgé de 73 ans et pas en très bonne santé ,est tout de même venu me livrer des boites pour chats ,des invendus qu'il va chercher a 35 kilomètres de chez lui , pas de croquettes,pas de litière,pas de pipettes anti puces pour subvenir a mes besoins, j'en appelle a votre générosité pour aider ce vieux Monsieur a gérer ,tous ces chats livrés a eux même dans les rues de Lamballe , en m'aidant également en tant que famille d'accueil pour mes 3 minous abandonnés que j'aime et que je ne souhaite pas abandonnés une troisième fois ,ils sont heureux ,m'aident a vivre au quotidien ,isolée et malade ,j'ai besoin d'eux ,tout comme ils ont besoin de moi,je compte sur votre générosité pour nous aider ,du fond du cœur je vous dis merci pour nous tous

eva compte sur vous aujourd'hui

eva BAROU a besoin de votre aide pour sa pétition “Fondation 30 Millions d'Amis: appel aux dons " ecoledeschatslibres _Côtes d'armor”. Rejoignez eva et 33 signataires.