Fonction publique : signez la pétition de la CFDT

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Suite aux annonces du gouvernement : gel de la valeur du point d’indice, rétablissement du jour de carence, remise en cause du calendrier PPCR, la CFDT Fonctions publiques tient à rappeler ses attentes et ses exigences pour la Fonction publique et l’ensemble de ses agents, quel que soit leur statut. Pour peser sur les engagements à obtenir du Gouvernement, elle lance une carte-pétition.

On y retrouve l’essentiel de l’expression de la CFDT Fonctions publiques depuis le début de ce quinquennat et notamment lors du Conseil commun du 10 juillet dernier.

La pétition sera remise au Gouvernement dans le courant du mois d’octobre.

Le candidat Emmanuel Macron a signé sa lettre aux agents publics.

Dans cette lettre il affirme :
« le service public est une richesse » Pour la CFDT, ses agents aussi !

« Je ferai appel à vos idées » Je dis « chiche ! »

« plus de reconnaissance, de perspectives de carrière » Avec la CFDT, j’exige la poursuite de PPCR !

« une plus juste rémunération ». Avec la CFDT, obtenons un plan triennal d’augmentation de la valeur du point.

Signez la pétition

SPACEFF compte sur vous aujourd'hui

SPACEFF a besoin de votre aide pour sa pétition “Fonction publique : signez la petition de la CFDT”. Rejoignez SPACEFF et 98 signataires.