fonction publique : Halte aux massacres

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

POUR LA FONCTION PUBLIQUE ET LES SERVICES PUBLICS

POUR LE POUVOIR D’ACHAT, LES MISSIONS PUBLIQUES, LE STATUT.

POUR L’EMPLOI ET LES CONDITIONS DE TRAVAIL.

Le gouvernement a décidé de s’attaquer frontalement à la fonction publique, à ses missions et ses agents. Après le dégel de la valeur du point, le rétablissement des jours de carence, les 120 000 nouvelles suppressions d’emplois, les annonces unilatérales faites le 1er février constituent autant de graves régressions potentielles.

Que ce soit en matière de pouvoir d’achat, de défense des missions publiques et des moyens qui leur sont attribués, les politiques actuelles vont dans le mauvais sens tant pour les agents, que les missions publiques et la population.

En particulier, les conditions de travail n’ont jamais été autant dégradées. Des nouvelles suppressions d’emplois et le plan de départs "volontaires" aggraveront encore cette situation.

Il est urgent et nécessaire de prendre des mesures allant dans une direction radicalement différente.

Je suis pour :

Le rattrapage des pertes du pouvoir d’achat, le dégel immédiat de la valeur du point d'indice et l’augmentation du pouvoir d’achat ;

– L´abrogation  du jour de carence ;

– Des créations d’emplois statutaires indispensables au bon fonctionnement du service public ;

– Un plan de titularisation et des mesures fortes contre la précarité ;

– Une amélioration des conditions de travail ;

– La préservation et l’enrichissement du Statut Général.

Syndicat CGT Nice Métropole côte d'Azur compte sur vous aujourd'hui

Syndicat CGT Nice Métropole côte d'Azur MAIRIE CCAS NICE ET MÉTROPOLE NCA a besoin de votre aide pour sa pétition “fonction publique : Halte aux massacres”. Rejoignez Syndicat CGT Nice Métropole côte d'Azur et 168 signataires.