FNAC Espagne: Arrêtez de vendre des billets pour les corridas

FNAC Espagne, une entreprise qui se présente comme leader dans le secteur culturel, permet d'acheter à la fois dans ses magasins et sur ​​son site web des places pour des spectacles de corrida.

Alors que la FNAC ne vend plus de billets pour les corridas en France, elle continue à le faire en Espagne. Ainsi, la FNAC se positionne en faveur d'un des actes les plus cruels au monde, la tauromachie, gagne de l'argent sur la souffrance et la mort de milliers d'animaux chaque année et tourne le dos au nombre croissant de personne qui pensent que la torture n'est pas une culture.

Au cours des dernières années, de nombreuses entreprises qui ont dit non à la violence envers les animaux et ont cessé de promouvoir les corridas. En France, Le Futuroscope a annulé son soutien à la féria de Dax suite à une mobilisation sans précédent autour d'une pétition sur Change.org. En Espagne, l'agence de Voyage Nautalia a retiré son offre de tauromachie Foire Voyage San Isidro après que plus de 9000 personnes le lui aient demandé sur Change.org. FNAC Espagne devrait suivre l'exemple d'autres entreprises et cesser de soutenir la maltraitance des animaux avec sa marque.

Signez pour que FNAC Espagne cesse de vendre des billets pour les corridas.

This petition will be delivered to:
  • Directeur Général de la FNAC
    Alexander Bompard
  • Ticketmaster.es
  • Service client
    Fnac Espagne

Mario Estruch started this petition with a single signature, and now has 97,584 supporters. Start a petition today to change something you care about.