La libération de ma fille Pauline de l'ASE. PLACEMENT ABUSIF en danger art 375 et 371-4 CC

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Florence RENAULT
Florence RENAULT a signé la pétition

_________________________________________________

Eric Garnier Eric Garnier manifestation le 14 décembre 2018 à 14 h CONTRE LES PLACEMENTS ABUSIFS ET ILLEGAUX D ENFANTS A ' L AIDE SOCIALE A L'ENFANCE DEVANT TFI PARIS DE 14H à 16H

____________________________________________________

Ma fille Pauline PLACER Abusivement depuis voila 1ans au 13 Novembre 2018. Elle a f^ter ces 3ans en pouponnière, (22 Novembre 2017).

Elle a manquer les anniversaires, noël, pâque, et reculer de l'école de toute éducation article 375 cc. et ARTICLE 371-4 CC pas respecter reculer des liens familiaux .

Cela suite a une hospitalisation CHU Sud RENNES (pédiatrie chirurgienne SONIA LARAQUI), un médecin Séverine Desilles de MORDELLES. Fautes professionnel grave qui ont mis volontairement ma fille en DANGER de sa santé. Profiter de ma fille agé de seulement 2ans et 1mois. (discrimination physique en vu sa grande taille, ils la prenais comme une enfant de 5-6ans) Compromis son développement.

Pendant son placement actuel, Pauline ma fille est victime d"attouchement sexuel, possible de viole. Elle est mal traiter, violenté.

Voire les photos de son blogues partager. (https://pauline35310.blogspot.com/

L'ont me reproche ma symbiose avec ma fille. LIEN ÉTROITE ET NORMAL D'UNE MAMAN ET DE SON ENFANT , QUI NE VEULENT PAS S'ABANDONNER.

<<<<<<<<<<< AIDER moi a libérer Pauline de prison d'enfance ♥ >>>>>>>>>>

Retrouvez moi sur Facebook Florence RENAULT 35