Victoire

Cette pétition a abouti avec 845 signatures !

Fermeture inexpliquée, inexplicable depuis le 17 novembre 2017 d’une salle d’arts martiaux d’excellence à Montreuil suite à un arrêté municipal sans fondement aucun ! Plus de 250 adhérents à la rue !

En 2012, lors de l’ouverture de la Skorpios Academy, nous comptions 6 adhérents ; en 2013 nous en comptions 30 ; en 2014 ils étaient 80 ; en 2015 ils étaient 130 et en 2016 leur nombre était de 200.

Pour cette année 2017,  le nombre d’adhérents à nous faire confiance, à partager nos passions et nos valeurs, ainsi que notre volonté de les faire connaître est de 250 adhérents. Les enseignants, coachs et animateurs de la Skorpios Academy, dont nombreux ont une renommée internationale connus pour avoir gagné des compétitions sportives au niveau mondial, prônent tous les qualités et les valeurs humaines : du respect de soi-même au respect de l’autre, confiance et estime de soi et bonne maîtrise de ses émotions.

Apprendre à s'accepter soi-même tel que l'on est tout en cherchant à progresser ; apprendre à accepter l'autre tout en cherchant à l'aider, voilà ce qu'exprime la philosophie générale des arts martiaux et de la SKORPIOS ACADEMY Arts Martiaux Montreuil.

Vous êtes notre seul soutien.
Chacune, chacun d'entre vous est votre propre soutien et acteur pour que la réouverture se fasse au plus vite.
FAITES DU BRUIT !!! Nous sommes dans la légitimité de le faire !

SKORPIOS ACADEMY compte sur vous aujourd'hui

SKORPIOS ACADEMY a besoin de votre aide pour sa pétition “florian vigneron: M. Le Maire Patrice Bessac : Levez l'arrêté injuste sur la Skorpios Academy à Montreuil !”. Rejoignez SKORPIOS ACADEMY et 844 signataires.