ECOLE SAINT CYR NE DOIT PAS DEFILER AU 14 JUILLET

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Mesdames,

Les révélations publiées dans Libération  sur les actes de discriminations à l'Ecole Saint Cyr, le harcèlement intolérable sur des jeunes filles aspirant à entrer dans les carrières militaires sont un scandale pour notre armée et notre République.

Ces révélations qui sont un choc pour l'opinion publique, n'ont semble t il pas été une surprise pour le gouvernement puisque plusieurs enquêtes internes avaient déjà souligné ces agissements. En plus de punir fermement les auteurs de ces faits, il faut surtout punir l'encadrement, censé donner l'exemple et former nos élites, qui a préféré fermer les yeux et laisser faire !.

Je propose qu'on interdise à l'Ecole Saint Cyr de participer au défilé du 14 juillet car il est inacceptable de laisser applaudir sur nos Champs Elysées une école qui est une honte pour la République.

Faisons défiler, à la place de cette école indigne, des hommages aux vrais héros de l'armée comme le lieutenant colonel Beltrame ou Xavier Jugelé !

Donnons à voir les bons exemples de notre armée !!!!!

Helene compte sur vous aujourd'hui

Helene MILLAN a besoin de votre aide pour sa pétition “FLORENCE PARLY: ECOLE SAINT CYR NE DOIT PAS DEFILER AU 14 JUILLET”. Rejoignez Helene et 22 signataires.