Mettre fin aux nuisances sonores liées au Club "Le 140" à Lyon Gerland

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Chers voisins,

Depuis le mois de décembre nous subissons les nuisances sonores répétitives liées au Club "Le 140" situé au 140 Rue de Gerland Lyon 7ème.

Nous sommes très régulièrement réveillés au milieu de la nuit par des cris, des hurlements, des altercations, des courses de voitures émanant de la clientèle alcoolisée de l'établissement. Ces incidents surviennent plus particulièrement aux alentours de 5h du matin au mépris de la réglementation.

En effet cet établissement ne dispose pas à ce jour d'autorisation d'ouverture tardive, ils ont donc l'obligation de fermer à 1h du matin. Nous savons par le service de direction de la sécurité et de la protection civile qu'une demande d'ouverture tardive est en cours...

L'insécurité est grandissante  : tessons de bouteilles et détritus qui jonchent les trottoirs, clients affalés sur nos voitures garées dans la rue, rue qui est devenue un urinoir à ciel ouvert. Il faut donc agir collectivement et rapidement si nous souhaitons voir notre action aboutir afin de retrouver la quiétude de notre quartier et la sérénité de nos nuits.

Aussi nous vous invitons, sur les conseils du commissariat, à appeler systématiquement le 17 lors d'incidents, vous pouvez également aller déposer une main courante au commissariat du 7ème qui connait déjà bien le dossier.

Agissons ensemble pour être entendus !

Pierre compte sur vous aujourd'hui

Pierre LE PATIO GERLAND a besoin de votre aide pour sa pétition “Florence Corridor: Mettre fin aux nuisances sonores liées au Club "Le 140" à Lyon Gerland”. Rejoignez Pierre et 108 signataires.