Berrwiller - 4 panneaux d'interdiction de stationner pour faire fuir les naturistes

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Nous tenons un établissement naturiste (ouvert du 1er mai au 30 septembre) dans une petite commune du Haut Rhin BERRWILLER (68500 ALSACE), l'ESPACE MISCANTHUS, situé sur le site des étangs du Carrousel.

Nos clients sont des naturistes dans l'âme et viennent chez nous pour profiter d'un espace de 5ha entièrement clôturé et entretenu. (sauna - hammam toute l'année)

Mais depuis plus de 10 ans, le style de vie qu'ont adopté nos clients semble grandement déranger la municipalité de BERRWILLER et surtout M.JORDAN son maire. 

Depuis quelques mois nous faisons l'objet d'un harcèlement allant jusqu'à la mise en place sur le parking devant notre espace naturiste de 4 panneaux d'interdiction de stationner …

L'arrêté municipal prétexte un droit de passage aux agriculteurs et aux gens du voyage 

Mais particularité de l'emplacement : sur un chemin sans issue.

Un abus d'interprétation du code de la route, qui occasionne un stress auprès de notre clientèle par peur de se faire verbaliser. Certains de nos clients éprouvent même la sensation de ne plus pouvoir pratiquer leur passion.

Mme HIDALGO maire de Paris a elle même inauguré une plage naturiste…. soutenons les différences ne les rejetons pas.

 

 



vincent compte sur vous aujourd'hui

vincent HEITZ a besoin de votre aide pour sa pétition “flavientim@hotmail.com: Berrwiller - 4 panneaux d'interdiction de stationner pour faire fuir les naturistes”. Rejoignez vincent et 192 signataires.