FIFA coupable pour ne pas utiliser le VAR match PORTUGAL MAROC

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Lors du Match PORTUGAL - MAROC pour le deuxième match de la phase de groupe B, la technologie VAR n' a pas été utilisé pour vérification des décisions décisifs de l'arbitre Mark Geiger qui a rejeté la demande du sélectionneur marocain :

** Le But de Ronaldo doit ëtre annulé suite à la faute commise par le joueur portugais PEPE contre le marocain BOUTAIB à la 4ème minute.

** Penalty non accordé au Maroc : Le joueur Portugais PEP touche le balon avec sa main à la 81ème minute.

FIFA a annoncé avant le début de coupe du monde qui va utiliser la technologie VAR mais a préféré de ne la pas utiliser lors de ce match.

En plus le VAR a validé le deuxième but à l'Espagne contre le Maroc sans tenir compte que le corner a été joué de l'extrémité inverse : selon la loi d'IFAB (International Football Association Board) l'article 17 est clair "  Le ballon doit être positionné dans la surface de coin la plus proche de l'endroit où le ballon a franchi la ligne de but.." Le sélectionneur marocain a demandé l'explication auprès des arbitres qui n'ont pas voulu donner des explications.

Résumé : 2minutes et le VAR valide le but d'Espagne et 0'' pour revoir une action pour le Maroc.

Le tribunal sportive TAS et IFAB doit obliger la FIFA à s'excuser et indemniser le MAROC.

Indignation total pour les amoureux du foot mondial

Jamaldin compte sur vous aujourd'hui

Jamaldin EL BEKKARI a besoin de votre aide pour sa pétition “FIFA: FIFA coupable pour ne pas utiliser le VAR match PORTUGAL MAROC”. Rejoignez Jamaldin et 322 signataires.