Petition Closed

A better soccer for a better society

 

En attente de l'an 2018: le football créatif

en mémoire d'Ayrton Senna et le martyr sicilien Pier Santi Mattarella
et tous les martyrs pour un monde meilleur

contre toute forme de mafia et recommandation

 


On voudrait recueillir des signatures pour un football moins matérialiste. Sensibiliser le public avec des événements dédiés à un football moins matérialiste.
On pourrait organiser un mouvement composé de gens qui veulent un football sportif, un mouvement très pacifique, notre modèle est le Mahatme Gandhi.

Pour repondre au certains Pays occidentaux qui ont decidé de boicottér le championnat mondial de football « Russie 2018 » avec leurs equipes materialistes, en attendant une Coupe du Monde avec des Vraies Valeurs Sportives, on voudrait un football auquel participent seulement des debutants travailleurs, des volontaires pour une bonne cause sportive: un championnat   parallèle aux championnats matérialistes.
Nous respectons vos idées, mais nous demandons votre attention à nos idées pour un football avec des valeurs.

On voudrait voir jouer des travailleurs qui ne cherchent pas un interet economique dans le football.

L'objectif serà de déstiner les gains et les fonds realisés par le public, le petits sponsor et quelque media locaux à la creation des petites activites de travail pour les jeunes qui portent des idées creatives et qui cherchent de soutien pour debuter leurs projects.

 Je l'ai vu les instincts humains les plus bas à l'intérieur des stades, en dehors des stades, les instincts les plus bas dans certaines équipes, certains dirigeants de football et les supporteurs.

Le comportement que j'ai vu sont dignes du pire film d'horreur.
Nous avons appelé l'ambulance, la police, recommandent qu'ils soient gentils avec les jeunes. Nous avions besoin de psychologues  aussi ... . S' il vous plaît, aidez-nous à faire que cela peut améliorer.

Il y a 20 ans Ayrton Senna m'a demandé de travailler pour un meilleur sport, essayons de le faire tous ensemble, depuis que le sort a voulu que en 2018 le championnat du monde de football soit en Russie, un Pays auquel je suis très attachée.

Puisse le Seigneur nous aider, il ya un seul Dieu pour tous, Il peut être appelé Allah, Yahvé ou avec autres noms.


Daniela Asaro

This petition was delivered to:
  • FIFA
  • Fédération Internationale de Football Association FIFA-Strasse 20, P.O. Box 8044 Zurich,Switzerland

    Daniela Asaro started this petition with a single signature, and now has 13 supporters. Start a petition today to change something you care about.