Fibre : scandale dans les armoires

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Christian AMIRATY a lancé cette pétition

Nous constatons de nombreux dysfonctionnements sur les lignes de XP Fibre (SFR) : pannes multiples, défauts dans la qualité des opérations de raccordement final, dégradations des armoires de rue au niveau des points de mutualisation entraînant des coupures de service.
Une vrai panique dans les armoires où l’on débranche les uns pour en brancher d’autres, où, d’une manière générale toutes les interventions relèvent d’une totale incompétence et dégradent le matériel.

CES MÉTHODES NE SONT PLUS ACCEPTABLES !

Cette pétition, si elle est massivement signée, nous permettra de saisir l’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électroniques des Postes) pour une suite à donner la plus appropriée afin de mettre fin à ces pratiques et rendre aux citoyens le service qui leur est dû.

XP FIbre/SFR est en charge du déploiement de la fibre dans les villes suivantes : GIGNAC LA NERTHE, ALLAUCH, AUREILLE, BARBENTANE, LES BAUX DE PROVENCE, BOULBON, CABANNES, CARNOUX EN PROVENCE, CARRY LE ROUET, CASSIS, CEYRESTE, CHATEAUNEUF LES MARTIGUES, CHATEAURENARD, LA CIOTAT, CORNILLON CONFOUX, CUGES LES PINS, ENSUES LA REDONNE, EYGALIERES, EYRAGUES, FONTVIEILLE, FOS SUR MER, GARDANNE, GEMENOS, GIGNAC LA NERTHE, GRANS, GRAVESON, GREASQUE, ISTRES, MAILLANE, MARIGNANE, MAS BLANC DES ALPILLES, MAUSSANE LES ALPILLES, MIMET, MIRAMAS, MOLLEGES, MOURIES, NOVES, ORGON, PARADOU, PLAN DE CUQUES, PLAN D'ORGON, PORT DE BOUC, PORT ST LOUIS DU RHONE, ROGNONAS, ROQUEFORT LA BEDOULE, LE ROVE, ST ANDIOL, ST ETIENNE DU GRES, STES MARIES DE LA MER, ST MARTIN DE CRAU, ST MITRE LES REMPARTS, ST REMY DE PROVENCE, ST VICTORET, SAUSSET LES PINS, SEPTEMES LES VALLONS, SIMIANE COLLONGUE, TARASCON, VERQUIERES.

Citoyens SIGNEZ MASSIVEMENT ! Merci d’avance.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !