Victoire

Cette pétition a abouti avec 799 signatures !

D'année en année, les conditions d'accueil des sonneurs lors du Festival Interceltique de Lorient se sont dégradées.

Apprenant cette année que bon nombre de sonneurs se retrouveront sans hébergement au prochain festival, et ce malgré leur participation au Championnat National des Bagadoù, à la Grande Parade, aux concerts dans la ville ainsi qu'au Triomphe des Sonneurs, le collectif des sonneurs en colère s'est créé de la volonté de manifester son mécontentement devant le traitement inadmissible que subissent les musiciens AMATEURS et BÉNÉVOLES qui animent le temps d'un week-end le Festival Interceltique de Lorient.

Par ce collectif, les sonneurs en colère ne demandent qu'une chose : que des conditions d'accueil décentes et suffisantes en nombre soient mises en place pour tous ceux qui font de ce Festival Interceltique de Lorient ce qu'il est : un rendez vous incontournable de la musique Bretonne.

Sans les sonneurs, pas de Festival Interceltique de Lorient...

Si vous soutenez le collectif des sonneurs en colère, n'hésitez pas : signez et partagez cette pétition qui sera ensuite transmise au FIL.

Collectif des sonneurs en colère compte sur vous aujourd'hui

Collectif des sonneurs en colère a besoin de votre aide pour sa pétition “Festival Interceltique de Lorient: Le collectif des sonneurs en colère demande que des conditions d'accueil décentes et suffisantes en nombre soient mises en place pour tous ceux qui font de ce Festival Interceltique de Lorient ce qu'il est ! Sans sonneur, pas de FIL...”. Rejoignez Collectif des sonneurs en colère et 798 signataires.