Permettez l'accès au festival des Vieilles Charrues à toutes les personnes handicapées. Gratuité pour les accompagnants !

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Les personnes handicapées qui se rendent au festival des Vieilles Charrues et dont le handicap nécessite d'être accompagnées par une tierce personne, doivent, jusqu'à présent payer deux fois plus cher. Deux entrées au lieu d'une: une pour elle même, et une pour la personne qui les accompagne. En 2017: elles devaient régler pour un jour: 92, 80 € au lieu de 46, 40€ pour une personne valide. Le pass de 4 jours leur coûtait 306€ au lieu de 153€ pour une personne valide. De nombreuses personnes handicapées, qui, pour la plupart, ont de faibles revenus, renoncent de se rendre aux Vieilles Charrues pour cette raison. Rappelons que de nombreux autres festivals accordent la gratuité aux accompagnants des personnes handicapées. Il est temps que le Festival des Vieilles Charrues, sollicité depuis plusieurs années à ce propos par des nombreux citoyens et associations, accède à cette demande.

Association Main-Forte compte sur vous aujourd'hui

Association Main-Forte a besoin de votre aide pour sa pétition “Festival des Vieilles Charrues: Permettez l'accès à toutes les personnes handicapées. Offrez la gratuité aux accompagnants”. Rejoignez Association Main-Forte et 4 325 signataires.