Pétition fermée

NON À LA FERMETURE DE LA MATERNITÉ DE LA POLYCLINIQUE DE FONTAINEBLEAU

Cette pétition avait 1 054 signataires


Nous signataires de la pétition, dénonçons la fermeture de la maternité de la polyclinique de fontainebleau pour des raisons économiques et non humaines.

Nous soutenons l'action menée par les salariés pour le maintien de la maternité et demandons que toutes les mesures soient prises pour assurer le bon fonctionnement de l'établissement avec les moyens matériels et humains nécessaires.

Il s'agit de la fermeture :

- de LA SEULE MATERNITE PRIVEE DU SUD SEINE ET MARNE qui draine aussi les patientes de l’YONNE, de l’ESSONNE et du LOIRET qui a déjà subi la fermeture de la maternité de Pithiviers le 10 juin.

- D'un service de proximité à dimension humaine. Bientôt les femmes enceintes n’auront plus le choix que d’accoucher dans des hôpitaux PUBLICS, parfois très éloignés de chez elles.

Nous sommes TOUTES et TOUS concernés par ces décisions dramatiques, prises à l’insu du personnel et des patientes, et qui ne peuvent avoir qu’un effet négatif sur la santé et la prise en charge des femmes enceintes et de leurs enfants à naître.



Equipe de la maternité de la Polyclinique de Fontainebleau compte sur vous aujourd'hui

Equipe de la maternité de la Polyclinique de Fontainebleau a besoin de votre aide pour sa pétition “FERMETURE DE LA MATERNITÉ DE LA POLYCLINIQUE DE FONTAINEBLEAU”. Rejoignez Equipe de la maternité de la Polyclinique de Fontainebleau et 1 053 signataires.