Conserver de bonnes conditions d'accueil et d'enseignement pour nos enfants.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous souhaitons conserver de bonnes conditions d'accueil et d'enseignement pour nos enfants au sein de l'Ecole Primaire de La Chambre:

• Nombre d'élèves rentrée 2016/17: 106 pour 5 classes.
  • Nombre d'élèves prévisionnel rentrée 2017/18: 104 pour 4 classes !

Pour 2 élèves en moins au total, le nombre d'élèves par classe pourrait atteindre 28 ou plus. Ce sera notamment le cas pour les 2 classes de maternelle.

Par conséquent, nous demandons le maintien des 5 classes afin que chacun de nos enfants puisse apprendre à son rythme dans le respect de ses besoins propres.

L'avenir de nos enfants ne devrait pas dépendre de calculs arithmétiques visant à atteindre un "seuil de rentabilité" par école. Cette méthode oublie les personnes qui constitue l'Ecole: les élèves, les enseignants et les personnels encadrants. Ce n'est pas ce que nous attendons de l'Ecole Publique.

Les parents d'élèves signataires de l'Ecole Primaire de La Chambre.

Parents d'élèves délégués compte sur vous aujourd'hui

Parents d'élèves délégués a besoin de votre aide pour sa pétition “Fermeture de classe école de La Chambre”. Rejoignez Parents d'élèves délégués et 581 signataires.