Fermer la chaîne Youtube : Le Paranormal du 24

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

MAJ du 18 Avril 2018: Sessions en Live

Nous tenons a porter a votre attention que les sessions live où la plupart des dons sont collectés ne sont plus enregistré sur la chaîne Paranormal du 24 ( Il en est de même pour la chaîne de son partenaire d'investigations...). Nous l'avons remarqué depuis le dernier Live du 10 Avril 2018 ou plusieurs ont calculé un montant amassé de plus de 100Euros en 11 Minutes.

Simple coïncidence ?  A vous de juger !

MAJ DU 17 Avril 2018:A ceux qui suivent régulièrement  le Paranormal du 24  et donnent des dons en croyant a la Bonne foi de David Garcia, Voici 2 nouvelles videos de la chaine Youtube Paranormal Burnex qui en disent long... :

Paranormal Burnex- Le mystere de la GEOBOX

Paranormal Burnex - Le prix de Jésus

A savoir : Le paranormal du 24 compte plus de 31 000 abonnés et 7 000 000 de vues en date du 1er Avril 2018.

Tous droits réservés a l'auteur de la vidéo :    https://www.youtube.com/watch?v=PwE34nuVYXY

Le paranormal du 24 est une chaine youtube qui traite du paranormal, notamment, a travers diverses investigations sur le terrain (Paranormal Ubex), une émission de radio diffusée les Jeudis soir en direct et des discussions en direct avec les abonnés de la chaîne.

Malgré que la chaîne annonce clairement la couleur en début de chacune des vidéos d'investigations:

Les phénomènes que vous allez voir peuvent avoir des explications éventuellement rationnelles...

PARANORMAL URBEX n'affirme RIEN !!!

.

Il n'a jamais été fait référence au fait que ces vidéos sont d’éventuelles fictions dans le but d'uniquement divertir ceux qui vont les visionner.

Le créateur de la chaîne, David Garcia, affirme haut et fort que toutes ses vidéos sont véridiques et qu'il ne ment jamais a ses abonnés.

Malgré l’évidence des canulars grotesques,le propriétaire de la chaîne fait constamment des appels aux dons afin de l'aider a financer ses investigations et a continuer d'exercer sa passion pour la Paranormal.

Nous pensons que cette chaîne YouTube devrait être supprimée pour les raisons suivantes:

- Il n'est pas annoncé clairement qu'il s'agit de films amateurs de fiction . Le proprietaire de la chaine insiste sur le fait qu'il n'y a AUCUN TRUCAGE.

- Des appels au dons sont fait dans quasi -toutes les vidéos ( de façon direct ou indirect) , Le créateur de la chaîne insiste pour dire que TOUTES les vidéos postées sont véridiques et sans trucages. Et malheureusement il reçoit des dons ( par exemple pendant les vidéos en direct ) de ceux qui croient en lui ( A notre avis : Les plus jeunes, les moins instruis ou les personnes affaiblies psychologiquement)  Terriblement ? Ces pauvres gens :(  jettent leur argent par les fenêtres ! Un VÉRITABLE ABUS DE CONFIANCE !!!!

- Lorsque le propriétaire se sent menacé par ceux qui dénoncent l'escroquerie, les vidéos sont parfois violentes.  Ce qui peut s'apparenter a de l'intimidation.

- Cette chaîne fait beaucoup de mal aux vrais passionnés du Paranormal qui voient leur travail ridiculisé.

Si vous aussi voulez la fermeture de la chaîne Paranormal du 24 pour mettre fin a l'escroquerie, voici enfin l'occasion de le faire savoir !

ASSEZ ? C'EST ASSEZ !! TOUS ENSEMBLE, NOUS AVONS LA FORCE DE FAIRE LA DIFFÉRENCE ET D'AIDER YOUTUBE A FAIRE LE MÉNAGE DE CEUX QUI NE CHERCHENT QU'UNE CHOSE ? FAIRE DE L'ARGENT PAR TOUT LES MOYENS, QUITTE A MENTIR A LEURS ABONNÉS ET, DANS CE CAS, A TOURNER AU RIDICULE LES VRAIS AMATEURS DE PARANORMAL !

Quelques vidéos youtube ( tous droits réservés)  qui en disent long sur Le Paranormal du 24 et son propriétaire :

Beaucoup d'autres peuvent être trouvée facilement sur YouTube

Nb : Toutes les vidéos Youtube publiées dans cette pétition sont publiques et accessibles par le grand publique. Elles seront retirées a la demande des propriétaires si ils en font la demande.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Fermer la chaîne Youtube : Le Paranormal du 24. ARNAQUE”. Rejoignez N et 187 signataires.