Stop aux mains courantes et plus de plaintes.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Filsan SALEBAN a lancé cette pétition adressée à Femmes victimes de violences psychologiques et d'harcélements et à

Madames,

On parle de violence conjugale dans son aspect physique, mais on oublie son autre aspect et bien plus destructrice la violence morale et psychologique ( les harcèlements téléphoniques, chantages affectifs concernant les enfants, menaces ect....).

Je dis stop aux mains courantes et plus de plaintes qui feront bouger les choses  lorsqu'on se rend au commissariat ou en gendarmerie.

Alors s'il vous plait signez cette pétition pour que la violence psychologique et le harcèlement soient prise en compte par le corps médical et  juridique comme violence conjugale à part entière.

De 2006 à 2013 j'étais une femme battue , mon conjoint à  l'époque m'avait étranglé, casser la main en état d'ébriété devant nos deux filles une de 5 ans et l'autre à peine 8 mois et même avec une plainte , un certificat médical de l'hôpital de Pj et la radio de ma main abîmée, il a été dehors . Et actuellement en 2019, en etant de nouveau en couple, il est libre de me harceler, menacer et je n'arrive pas à déposer plainte hormis des main courantes, parce que monsieur ne m'a pas agressé physiquement.

Je n'en peux plus et je suppose que certaines d'entre vous se retrouve dans mon histoire alors allons faire bouger les choses mes soeurs!!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !