Femmes victimes de violences CA SUFFIT

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
isabelle GOMEZ a lancé cette pétition adressée à Isabelle

Bonjour à Toutes et Tous,

D'abord, je tiens à dire que ce message est très sérieux et extrêmement urgent. La violence ne doit être ni une fatalité ni banalisée. Mais comme il est difficile et extrêmement éprouvant d'essayer d'en sortir seule !  En particulier sans moyens ni accompagnement juridique et psychologique.

Si de formidables associations [elles-mêmes sans moyens], font le maximum pour nous soutenir, certaines sont totalement abandonnées à leur destin.

Le mien a pris une tournure dramatique et semble à ce stade, sans aucune issue, face aux manipulations engendrées par mon mari dont j'ai subies 17 ans de violences conjugales en tous genres : psychologiques (24 h sur 24), physiques (lorsqu'il n'arrivait plus à cacher son visage de pervers narcissique), sexuelles (tous les 3 jours).

Il m'a torturée pendant 17 ans et m'a empêchée d'élevers mes enfants (aujourd'hui 15 et 20 ans) en sérennité, faisant régner un climat de terreur et de tortures permanentes, insécurisant chaque membre de la famille, qu'il a fini par parvenir à retourner contre moi.

Après s'être assuré de notre endettement maximal et que je n 'avais aucune chance de m'en sortir; après que j'ai du accueillir ma mère handicapée après plusieurs commotions cérébrales (et sans aucune aide familiale où la pression et la violence psychologique étaient déjà ancestrales chez ce que je suis contrainte d'appeler des "soeurs"); après que mon fils aîné (l'amour de ma vie, au même titre que mon plus jeune fils que j'aime par dessus tout aussi) m'ait enfin rejetée - comme me le promettait mon mari depuis 17 ans, en me déclarant qu'il s'y attèlerait chaque jour jusqu'à ce que cet enfant me rejette - , je me trouve aujourd'hui totalement isolée, endettée et aux abois - [je n'ai pas droit à l'aide juridique car au-dessus du plafond, même endettée], Il me faut à tout prix payer [mais j'en suis incapable financièrement] la facture de mon avocat (à la disposition de mes donateurs : 2000 euros déja payés sur une facture de 6000 euros) qui se présente pour poursuivre ma défense dans mon divorce (demandé en urgence par mon mari !, ce dernier ayant poussé le sadisme jusqu'à porter plainte contre moi après un énième viol et agressions physiques et psychologiques en présence de mes enfants (dont je me suis à peine débattue mais pour lequel il s'est porté des coups lui-même) et demandé au Juge à ce qu'on me retire mon plus jeune fils et sois mise en dehors du logement dont je suis locataire avec ma mère handicapée. Non satisfait de cette demande de mise à mort (et mise à mort de fait, car je suis "tuée" de l'intérieur par son comportement et ses actes dont je ne sais si me je me remettrais un jour), il a convaincu mon fils aîné de 20 ans de le suivre et de m'abandonner moi et son jeune frère et de le suivre.

Vous l'avez compris, je suis dans une URGENCE FINANCIERE ABSOLUE pour pouvoir payer la note d'honoraire de mon avocat pour non seulement, tenter de retrouver ma dignité, mais aussi ne pas perdre la garde de mon plus jeune fils, de ma mère, et tenter de redonner à mon fils aîné l'envie de me revoir car, devant cette situation, il refuse toute relation avec moi. Cela me mine et me tue à petit feu.

Mais  je ne veux pas mourir; Je ne PEUX pas mourir.

D'autres ont besoin de moi.

Aidez-moi :

Je remercie de tou coeur tous ceux et celles qui répondront à mon appel et difuseront ce message autours d'eux.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !