Contre les violences conjugales ! Appel aux dons

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Stop aux violences conjugales !!!!

Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message.

Je suis Alli la chérie de Joy et c’est pour elle que je mène ce combat avec sa famille.

Je prends ce jour une initiative, celle de vous demander de l’aide devant la monstruosité, l’envie de vomir que ça procure à moi même ainsi qu’à son entourage, devant l’injustice et la gravité de la situation qu’elle est entrain de vivre.

Certain connaissent Joy, peu, très peu, de vue, ou très bien, certain sont ses amis, sa famille, ses collègues ou ex collègues, des anciens camarades de classe, des connaissances ou encore des personnes qui ne la connaissent pas mais tous ceux qui ont croisés sa route pensent qu’effectivement elle porte bien son prénom, elle est  pleine de vie, d’ambition, de gentillesse, d’empathie et elle peut se priver elle même pour aider autrui ou simplement pour faire plaisir, elle n’a pas choisi le métier d’infirmière au hasard et aujourd’hui son prénom ne l’a représente plus.

Depuis 1 an et demie elle enchaîne non seulement des soucis de santé, un traitement au CHU de Grenoble au centre anti douleur, des opérations, des problèmes financiers mais aussi un harcèlement moral, elle sort peu, à changé de numéro 2 fois, elle ne vis plus elle survit...et ... elle ne se plaint pas ... elle est bien trop fière pour faire l’étalage de ses problèmes raison pour laquelle, ayant ses codes je viens vous demander de l’aider à sa place.

Elle qui voulait assister à la marche du 24/11 pour dénoncer les violences faites aux femmes car c’est un sujet qui lui tient à cœur, elle n’a pas pu car elle a été victime d’une agression par son ex conjoint qui l’a maltraité pendant 2 ans de relation et qui n’a toujours pas digéré qu’elle le quitte et qu’elle se mette avec une femme!

Après plusieurs plaintes restées vaines cette fois-ci ce n’est ni sa voiture, ni son appartement ou autres biens matériels qui ont étés détruit par ce monstre mais bel et bien elle, à ce jour elle est couverte d’hématomes du visage aux pieds, des côtes fêlées, alitée, n’arrivant à peine à se mouvoir, une dent cassée, l’âme brisée et j’en passe mais à ce jour elle est en sécurité, enfin c’est ce que l’on croyait (car nous avons quitté notre logement, temporairement je l’espère mais ce monstre sans âme et sans cœur s’est introduit dans la cour de ses parents où est stationnée sa voiture pour y graver « tu vas crevé salope », sa famille et moi même sommes à bout de souffle.

la Justice est lente ... trop lente et pendant ce temps lui est en liberté !

L’association d’aide aux victimes est sur le dossier, une énième plainte a été déposée, une aide juridictionnelle est en cours mais elle risque tout même de devoir payer 75% des frais d’avocat voire la totalité ce qui est encore une fois une aberration quand on sait que la victime c’est ELLE.

Je fais donc appel à vous, à votre bon cœur, votre générosité, juste car vous trouverez peut-être vous aussi que cette ignoble situation est intolérable ou encore car vous connaissez vous même des victimes, car vous avez été victime ou simplement pour aider une personne qui j’en suis certaine lisant ces quelques lignes vous aurez aidé.

Une cagnotte est ouverte sur le site leetchi, versez y ce que vous pouvez, ce n’est en aucun cas une obligation et svp partagez au maximum, prenez je vous en prie 5 minutes sur votre temps, Noël est dans quelques jours faites lui ce petit cadeau svp

Sa famille et moi même vous demandons un petit coup de pouce.

Par avance merci à TOUS.

Alli.

Lien de sa cagnotte :

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

Chacun participe du montant qu'il souhaite.
Tous les paiements sont sécurisés.
Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !