0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Mr Macron président de la république

Mme Parly ministre des armées

*Femmes de militaires en colère*  dénonçons avec colère, indignations et inquiétudes la gravité des anomalies financières et matérielles subies depuis des années par de nombreuses familles de militaires français. Nous dénonçons l`urgence pour nos Gouvernants de cesser de considérer leurs militaires et leurs familles comme des sous-citoyens ou citoyens de 2nde zone !
Nos revendications :
-Garantir des conditions de vie salubres et dignes pour nos militaires lors de l`exercice de leurs missions OPEX et OPINT . Les conditions de vie en opérations doivent faire l'objet de possibilités de recours afin de garantir la salubrité.
-Remplacement du système LOUVOIS dans des délais annoncés rapides. Tout manquement de LOUVOIS doit donner lieu à une indemnité compensatrice. Les rappels de trop-perçus doivent être supprimés, les familles ne doivent plus subir les erreurs de l`Administration mais au contraire à l`Administration de les assumer.
-Mis en place urgente d`une *cellule d`écoute, d`informations et de soutien* pour les épouses/époux de militaires atteints du Syndrome Post Traumatique de Guerre afin de comprendre, être soutenues et ainsi permettre un meilleur accompagnement vers la guérison. La durée du traitement administratif d`ouverture de droits en tant que Blessé De Guerre est scandaleusement longue (1 an minimum pour surcharge de dossiers !) que cessent ce total mépris et non respect pour nos blessés de guerre atteint du SPT en ramenant le traitement de leurs dossiers à des délais respectueux.
-Accompagnement et soutien financier pour les veuves/veufs de militaires dans la vie civile (logement, ouverture des droits)
-Annulation pure et simple des coupes budgétaires.

*Femmes de militaires en colère*

Femmes de militaires en colère compte sur vous aujourd'hui

Femmes de militaires en colère a besoin de votre aide pour sa pétition “Femmes de militaires en colère : Nous " femmes de militaires en colère" demandons l'application de nos revendications”. Rejoignez Femmes de militaires en colère et 6 511 signataires.