#RDC Exigeons la démission du président du sénat Alexis Tambwe Mwamba qui nous a humilié

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Denise DUSAUCHOY a lancé cette pétition adressée à Femme, droit de l'homme, Onufemme, france 24, Tv5 monde, Denise Nyakeru, Jeanine Mabunda, Victorine et à

Scandale au sénat Congolais

Thambwe Mwamba fait rater à la Chambre des sages sa splendeur et sa noblesse. C'est ça la gestion du FCC étalée. Traiter une femme en public de manque de la moralité nécessaire pour occuper un poste? C'est trop fort...
Femmes Congolaises, levons-nous!

Des propos discourtois et humiliants du président du sénat Alexis Thambwe à l'égard de la Sénatrice Bijou Goya.

Alexis Ntambwe Mwamba s'en est violemment pris à la sénatrice en raison de sa lettre dans laquelle elle souhaite voir claire sur les 4 millions de dollars dépensés pour la réhabilitation de la salle de plénière.
Alexis Thambwe a usé d'une violence verbale sans précédent à l'égard d'une femme qui n'a demandé que des éclaircissements dans la passation des marchés dans le cadre de travaux de modernisation de la salle de plénière qui aurait coûté 4 millions de dollars. Pour la sénatrice, le speaker du Sénat n'a pas respecté les normes en la matière.

Les ONG des droits de la femme où êtes-vous ???? Les femmes congolaises où  êtes-vous ?

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !