STOP AUX INCIVILITÉS DANS LE FOOT

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Stop aux incivilités dans le football!!!

Les brevets d’État d'éducateur sportif au sein des clubs de football,  ont- ils encore un sens?

En date du 3 décembre dernier,  un éducateur sportif envois par SMS à toute son équipe après une victoire ceci:

"Salut les gars, bravo pour cette victoire, ON LES A BIEN NIQUER CES CHIENS". Aussitôt mis sur les réseaux sociaux via Snapchat.

Le district du département interpeller et le club également mais aucune commission disciplinaire mise en place. Ce même entraineur avait déjà été suspendu en 2016 pour avoir frapper violemment un autre entraineur lors d'un match qui les opposait, aujourd'hui cet entraineur ainsi que son collaborateur emplois des termes des plus hallucinants sur les terrains de football ou durant les entrainements. En date du 19 septembre 2017 un joueur c'est vu entendre dire: "Je vais te baiser". Encore une fois ces deux affaires ne perturbent aucunement la direction qui a été informer des deux situations. Nous interpellons donc les plus hautes instances du football concernant ces incivilités qui ne peuvent plus durer afin de tout mettre en œuvre pour que les auteurs de ces faits soit définitivement écartées des jeunes qu'ils encadrent.

Bouchra compte sur vous aujourd'hui

Bouchra BOUGARA a besoin de votre aide pour sa pétition “FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL: STOP AUX INCIVILITÉS DANS LE FOOT”. Rejoignez Bouchra et 50 signataires.