PETANQUE JEUNES : 1 TITRE DE CHAMPION REGIONAL = 1 PLACE AU CHAMPIONNAT DE FRANCE

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Pour l'attribution des places au France chez les jeunes il serait peut être bien de ne pas simplement regarder le nombre de licenciés mais aussi le nombre de jeunes participant au championnat ! On peut avoir beaucoup de licenciés et une participation moindre aux championnats....
Je suis dégoûtée de voir que l'on puisse être champions de ligue et NE PAS ETRE QUALIFIÉS AU FRANCE ! Nos jeunes se sont battus pour être champions ( tout en connaissant la situation å savoir que leur qualification était sous réserve d'une place ! ) et ils l'ont fait ils sont champions et quelle récompense derrière ??? ...bah rien...sacrée motivation pour les années à venir ! On nous dit se battre pour obtenir une place...mais si ça se passe comme l'année dernière bah ce sera NADA !
Une place est attribuée aux champions régionaux de la ligue Pays de Loire en minimes et juniors mais plus chez les cadets depuis 2 ans !!!

Quelle déception pour nos jeunes cadets  d'être champions et de ne pas pouvoir accéder ( comme les copains des autres catégories) au championnat de France. A quoi sert t'il d'être champions ???

Ce genre de situation dans une compétition chez les jeunes ne devrait même pas exister ! 

UN TITRE DE CHAMPION REGIONAL = 1 PLACE AU CHAMPIONNAT DE FRANCE 


Une maman et coach déçue et en colère