Ford doit arrêter d'exploiter la marque Mustang avec l'abandon du moteur thermique

Ford doit arrêter d'exploiter la marque Mustang avec l'abandon du moteur thermique

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Jean LHERISSON a lancé cette pétition adressée à fans de ford mustang et à

INTRO : Ford à décidé d’arrêter les moteurs thermiques pour sa célèbre marque de sport la MUSTANG, soit, ce choix plus politique en vérité qu'écologique n'aurait jamais subit autant de pressions de la part des exécutifs occidentaux si les continents concernés avaient des puits de pétrole sur leurs sols…
Favoriser l’électrique ça fonctionne mieux quand on a des centrales nucléaires (notez que je ne cite pas l'éolien qui mettra 50 ans à produire, si les vents sont bons, 50% de la consommation actuelle, qui sera x4 en 2070 dans ce même temps... on couvrira alors l'atlantique de moulins à vents... mais je m'égare! pardon!
EN CLAIR : Notez que je n'ai rien contre la voiture électrique en général, agréable à conduire et silencieuse ca promet de redécouvrir le voyage automobile, toutefois la "Ford  à cheval" électrique est dans son ADN une voiture de vieux sans saveurs, qui s'éloigne radicalement de la genèse qui a fait vibrer les passionnés et collectionneur auto depuis 50ans!
DANS LE DUR : Lamartine écrivait "Objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s’attache à notre âme et la force d’aimer ?"
Un bigbang de l'automobile grâce à un cahier des charges incroyable, un design et une audace qui a renversé la planète automobile de papa des années 60,  le bruit des moteurs, de l'huile et de l'essence dans lequel est née la passion de tant de marmots, une bagnole avec une gueule et qui rugit! qui fait vibrer à chaque démarrage! qui arrache des sourires aux plus taciturnes dont on croise la route, provoque des rencontres improbables entre les générations et les milieux sociaux, déchaine les passions et les milliers d'heures de travail de restauration, le nez dans le bloc et nos femmes compréhensives qui soupirent patiemment sur les dimanches perdus...
CONCLUSION: Mr Knudsen (pontiac's boss ) said «  you can sell a young man's car to an old man, but you'll never sell an old man's car to a young man »
Je ne vois pas d’avenir pour cette mauvaise exploitation marketing assez mal ficelée de la marque emblématique, emprunte de « Woke Culture » tant sur la forme publicitaire, que sur le fond dans un design relativement similaire à d’autres marques automobiles (y a qu’a brosser le catalogue des SUV de marques Allemande pour se demander si le designer freelance n‘a pas vendu plusieurs fois le même projet… ) dans laquelle l’image de la voiture virile des 60’s devient manifestement gênante, Henry Ford I & II auraient dégueulé cette Hydre infâme.
SIGNEZ : Propriétaires ou simples fans de Mustang, la vraie, aidez grâce à cette pétition à bouter hors d’Europe cette répugnante créature et affirmer votre rejet de ces nouveaux projets contre nature sortis des fraiches équipes marketing bien pensantes!
A DESTINATION DU MARKETING DE FORD : La production et l’exploitation de la Mustang doit mourrir avec la fin du moteur thermique.
TO THE FORD CORPORATION'S MARKETING : Kill the Mustang and kill that brand with killing petrol engines.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !