Le retour de Betty Ross dans le MCU

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Jaina ABKHOUKH a lancé cette pétition adressée à Au Fans du MCU, de l'incroyable hulk et de Betty Ross

L'incroyable hulk n'a pas eu le succès qu'il aurait dû avoir dans le MCU, est fut donc vite oublié par les spectateurs. Toutefois, on trouve beaucoup de fans pour ce film, notamment sur le couple Betty et Bruce qui est l'un des meilleurs points du film. Le problème est qu'il n'est pas connecté avec les autres films du Marvel Cinématique Univers.  Le remplacement d'Edward Norton par Mark Ruffalo est déjà un très bon exemple et Beaucoup de personnages, dont Betty, ont été volontairement oubliés ( excepté le général Ross qu'on reverra dans d'autres films ).

En 2022 nous allons avoir la série "She-Hulk" est se serait l'occasion pour revoir Betty Ross qui est très importante dans l'univers de Hulk. En effet c'est elle qui à vu Bruce se transformer pour la première fois, c'est aussi son premier grand amour et comme pour Natasha romanoff, on voit que Hulk ne lui ferait jamais de mal. De plus, cela pourrait rajouter un peu de drame, car nous ne savons pas ce qui lui est arrivé depuis l'accident de New York avec l'abomination.

Personnellement, je trouve ça dommage que ce personnage n'est pas eu une continuité, surtout que l'on continue de voir son père dans les autres films est cela fait très bizarre qu'il ne parle jamais de sa fille ou que Bruce ne la mentionne jamais. J'espère aussi que l'actrice de Betty Ross ( Liv Tyler ) reviendra pour ce rôle, pour rajouter encore plus de continuité.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !