Justice pour Jimmy

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

JUSTICE POUR JIMMY.

Le 1er Janvier 2016, aux alentours de 20h00, sur la voie rapide reliant Carpentras à Avignon aux abords de la sortie Sarrians.
Ce jour ci Jimmy Parisis, Dylan Ducroquet et Nathan Muller se rendent au KFC le pontet.
Sur leur trajet, leur véhicule percute un Chien errant Dylan et Jimmy sont alors remonté le long de la voie pour voir ce qu’ils venaient de percuter.
C’est alors en retroussant chemin pour se rendre sur le terre plein « de sécurité » que le véhicule de l’accusé, Mr Alexandre.L percute un véhicule et fauche 5 personnes (4blesses et 1 jeune décède , dont une jeune femme desincarcerée). Jimmy Parisis décède sur le coup suite à ses blessures à l’âge de 18ans.

FAIT RELATÉS:

- Conduite expertisée a minima 110km/h pour un conducteur en permis probatoire (pour une vitesse autorisée à 90km/h), sur route non éclairée et par temps de pluie, sous l’emprise de stupéfiants.

- Conduite sous l’emprise de Canabis avec un taux de 13,12ng/ml de sang.

- Conduite sous l’emprise de Cocaïne (taux et présence confirmés par une seconde expertise)

CONSÉQUENCE:

- 1 jeune décède ( 18 ans )
-1 jeune femme desincarcerée accompagnée de 3 autres jeunes blessés.

SENTENCE (07.06.18):

- 4 mois de retrait de Permis
-1000 euro d’amande ( celui ci sous prétexte d’une réussite des tests pour rentrer dans l’armée de terre.

NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR PARTAGER MASSIVEMENT LA SENTENCE DE JUSTICE INCORRECTE AU VU DES FAITS REPROCHÉS À L’ENCONTRE D’ALEXANDRE.L

Nous avons fait appel, nous avons 10jours seulement pour agir.

Ensemble nous somme plus fort. Nous comptons sur votre réactivité.

Merci.

Famille Parisis et ses amis Proche.

Jimmy compte sur vous aujourd'hui

Jimmy PARISIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Famille Parisis: Justice pour Jimmy”. Rejoignez Jimmy et 1 430 signataires.