Soutien au projet d'europa-park

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Alexandre BOTTKÉ a lancé cette pétition adressée à Famille mack (Chef d'Entreprise) et à

1. Soutien total pour ce projet à la famille mack Europa-Park lance un projet de téléphérique au-dessus du RhinEuropa-Park, qui devrait attirer quelque 5, 6 millions de visiteurs cette année, va dévoiler ce mardi soir un projet innovant de téléphérique sur le Rhin. Mais le projet, déjà surprenant, serait plus ambitieux. Emmanuel Macron a salué lundi soir sur Twitter ce projet d'investissement.

2. ce projet va créer de l'emploi en alsace, comme en Allemagne, en ces mois difficiles de trouver un emploi, j'apel à tous au soutien au projet, donnant un coud de pouce à la famille mack en leur apportant notre soutien. Les citoyens français ont le droit à travers cette pétition de donner leur avis, car comme à chaque habitude quand un projet d'une grande ampleur se présente les Alsaciens, française, Français sont mis à coter.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !