Petition Closed

Sport 2000 utilise de la fourrure véritable

This petition had 1,947 supporters

Plus de 140 millions d’animaux ont été tués en 2014 pour leur fourrure

Bien que de nombreuses investigations menées à travers le monde révèlent les pires horreurs pour les animaux à fourrure, l’industrie de la fourrure attache une attention toute particulière à nier la réalité.

Dans les élevages, les animaux sont confinés dans des cages grillagées et minuscules. Ils y subissent des souffrances tant physiques que psychologiques avant de mourir gazés, électrocutés ou même dépecés vivants ! Quant aux animaux capturés dans la nature, ils agonisent des heures, voire des jours dans des pièges.

La cible préférée de l’industrie de la fourrure est aujourd’hui la clientèle jeune et peu informée de la souffrance des animaux due à cette industrie. La fourrure se retrouve ainsi principalement sur les cols et accessoires bons marchés. Même si de nombreuses marques de prêt-à-porter et de stylistes ont cessé d’utiliser la fourrure animale, certains continuent d’en banaliser le port sous la pression de l’industrie de la fourrure.

Today: veggie is counting on you

veggie EN FOLIE needs your help with “faisons pression pour que SPORT 2000 cesse d'utiliser de la fourrure véritable: Sport 2000 utilise de la fourrure véritable”. Join veggie and 1,946 supporters today.