Faisons entrer les vallées de la Vésubie et de la Tinée au patrimoine mondial de l'UNESCO

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !



Parce que ce sont des vallées d'exception qui aujourd'hui hélas sont en danger : exode rural, désert médical, oubli de votre histoire et de vos traditions, crise économique, accès difficile, maisons et églises abandonnées, chômage et éloignement des établissements scolaires.

Il est URGENT de réagir ! il n'est pas trop tard ...

La beauté d'antan de vos vallées telle que vous l'avez connue peut être préservée - Voulez vous défendre cette beauté humaine, cette beauté architecturale, cette beauté patrimoniale, cette beauté écologique ? 

Ensemble nous le ferons ! Comment ? En faisant entrer votre territoire au patrimoine mondial de l'UNESCO ! pour que personne ne puisse plus jamais l’abimer.

Le PCD s'est engagé à montrer l'exemple par la voix de son candidat Romain Icart qui est le seul à défendre vos intérêts  - mais sans votre aide, rien ne peut se faire.

Signez massivement la pétition - plus nombreux nous serons plus de chances nous aurons de convaincre l'UNESCO et d'obtenir ainsi les moyens de protéger nos belles vallées.

Le monde n'attend plus que nous !!!

 



Patrick compte sur vous aujourd'hui

Patrick MONICA a besoin de votre aide pour sa pétition “Faisons entrer les vallées de la Vésubie et de la Tinée au patrimoine mondial de l'UNESCO”. Rejoignez Patrick et 14 signataires.