Pétition fermée

PARCOURS HANDICAP

Cette pétition avait 2 460 signataires

Le parcours du combatant pour les parents d'un enfant porteurs de handicap. Trop de démarches, trop d'injustices, trop de combat pour faire valoir nos droits et ceux de nos enfants. Pas assez de structures, de prise en charge, professionnels en libéral non remboursé par la sécurité sociale.

Les parents sont seul face aux administrations, personne pour les assister aux réunions d'école, aux comissions mdph, etc...Manque important d'informations sur leurs  droits, beaucoup de parents se retrouvent impuissant face à des administrations qui imposent leur décision. Combien de parents sont en état d'ignorance , méconnaissant de ce qu'il peuvent avoir comme droit. L'avis des parents, leurs choix, leurs décision, beaucoup d'administrations ne prennent pas la peine de les écouter.

Permettons aux parents d'avoir une place importante dans toutes les étapes de la vie de l'enfant, de pouvoir les écouter, de répondre à leurs attentes, et de faciliter les démarches. De pouvoir les soutenir et les accompagner dignement. Le changement, c'est pour demain, sortons de cette ignorance et avancons ensemble pour un avenir meilleur.

Dans l'espoir d'être écouter et entendu.

Hassana compte sur vous aujourd'hui

Hassana AFKIR a besoin de votre aide pour sa pétition “Faire valoir ses droits”. Rejoignez Hassana et 2 459 signataires.