Pétition fermée
Adressée à Da Silva Maria et 1 autre

Faire annuler la pétition: "por la reapertura de pablolr89"

signataires

Expliquez pourquoi le

Tous les antis corridas qui ont signé cette pétition et qui pensait le faire en faveur de la cause anti corrida. Vous pouvez signer ma pétition qui sera envoyé au site d'hébergement  en demandant qu'on retire votre signature. Nous demandons l'annulation de cette pétition, celle-ci étant en Espagnole vous n'avez pas compris et vous êtes contre la réouverture de la chaîne de tauromachie... ♥

Attention une pétition tourne en ce moment dans les groupes de PA : "por la reapertura de pablolr89" sur Change .org.
Surtout ne pas signer ! Elle vise à forcer you tube a réouvrir la chaîne de tauromachie qu'il vient de fermer ! De nombreux anti ont malheureusement déjà signé...Cette pétition n'est pas clair et a dupé des antis corridas pensant signer contre la tauromachie. Nous désirons que le site d'hébergement de la pétition retire cette pétition car des antis corridas ont signé par mégarde.

Merci de relayer cette alerte

Cette pétition a été remise à:
  • Da Silva Maria
  • The world's platform for change
    Change.org

Anti corrida a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 132 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Anti corrida compte sur vous aujourd'hui

Anti corrida a besoin de votre aide pour sa pétition “Faire annuler la pétition: "por la reapertura de pablolr89"”. Rejoignez Anti corrida et 1 131 signataires.