Pétition fermée

par

Cette pétition avait 154 signataires

Il faut absolument condamner ce genre de pratique qui est clairement de la maltraitance infantile légitimée par une soi-disant connaissance d'un sport de relaxation qui est le yoga. Cela laisse la porte grande ouverte à d'autres formes de violence sur nourrissons.
Sans parler de la dangerosité de l'acte, pensons aussi aux répercutions sur le cerveau, la motricité, ect... pour les bébés.
De plus cette personne propagande ses vidéos sur le net, répand ces pratiques autour d'elle... Certaines personnes croyant bien faire une pratqiue d'éveil pour leurs enfants ne feraient que les violenter.

Chaque pays a sa propre culture et habitudes d'éducation, ce qui ne légitime en rien les actes violents envers les enfants. Sans jugements, apportons notre connaissance sur les soins à apporter aux enfants pour leur permettre un meilleur développement et bien être, en tous les cas les gestes les mettant en danger.

Il faut absolument lancer une campagne d'information à grande échelle sur les méfaits de cette pratique et de toutes formes de violence sur enfants, tout en essayant d'apporter d'autres pratiques moins "invasives" pour leur santé.

La lutte contre ces traitements est déjà engagée par de nombreuses associations, continuons la.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Faire évoluer la place de l'enfant et condamner les pratiques qu'enseigne Lena Fokina”. Rejoignez N et 153 signataires.