MAINTENIR les partiels de l’UPJV Amiens

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Léa PILLON a lancé cette pétition adressée à Faculté d'Amiens UPJV et à

Les problèmes de transports sont réels avec la grève qui persiste. En revanche les étudiants qui peuvent assister à leurs partiels souhaitent qu’ils soient maintenus aux dates initiales.

Les étudiants avec un justificatif d’absence peuvent trouver des solutions avec la faculté pour des rattrapages. Sans pour autant pénaliser les étudiants qui ont révisé et qui se sont organisés pour ces partiels. Il faut éviter de mettre tous les étudiants dans la même situation, certains peuvent passer les partiels. Le report des partiels est une totale désorganisation et une période de stresse pour beaucoup d’étudiants. De plus les grèves peuvent encore durer quelques mois, on ne peut pas se permettre de priver tous les étudiants de leurs partiels jusqu’aux rattrapages envisagés de juin 2020.
Et on soutiens les étudiants qui ne pourront pas assister à ces partiels, il faut évidemment leurs trouver des périodes de rattrapages.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !