Faces aux arts citoyens ! SOS Sauvez l'âme de l'Art BAT K13 148 BIS rue de Tolbiac 75013

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Faces aux Arts mes Citoyens ! Sauvez l'âme de l'Art éducatrice.

BAT K13, apporte un encadrement culturelles depuis 2014, à la jeunesses parisiennes. Ce lieu, est aussi un espace d'épanouissements, artistiques et mélanges culturelles, pour tout public. Cela apporte une communication et une convivialité de la vie du quartier. Un rapprochement entre habitants, voisins et un oeil vif par l'art dans le Paris 13, afin d'éveiller nos jeunes, nos retraités et les touristes contre l'insécurité de l'ignorance et pour la survie de l'âme de l'art au BAT K13. Les quartiers ont besoin de ce type de concept pour équilibrer nos esprits et non, perdre notre âme. Le développement de ce lieu permettra d'acquérir un partage de savoir, des outils d'instructions, permettre à tous d'apprendre et agir pour de bonnes actions citoyennes.
FABriquons l'avenir SOS BATman K13

Soutenez en signant la pétition et en partageant un maximum sur vos réseaux sociaux.
Merci d'avance
BAT K13 communité

Village 13 compte sur vous aujourd'hui

Village 13 a besoin de votre aide pour sa pétition “Faces aux arts mes citoyens ! Permettez à tous d'apprendre et agir pour de bonnes actions citoyennes. Rejoignez-nous à sauvez l'âme de l'Art éducatrice - BAT K13 148 BIS rue de Tolbiac 75013”. Rejoignez Village 13 et 62 signataires.