0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

On a depuis 1 an environ des  soucis avec FACEBOOK qui a changé leur politique , et avec l'aide de mise à jours on a vue avec stupeur ralenties et stopper nos annonces grâce à un système d'Auto - signalement  abusif.

Ok pour des annonces spam de prêt ou autres . Mais la sa touche tout le monde.  N'importe qui aujourd'hui est victime de facebook et de leur motivation à gagner de l'argent avec un réseau social qui se dit gratuit.

On vous mettra régulièrement la liste des auto - signalement  abusif avec les nom et prénom et on a besoin de vos signature et de vos commentaires pour qu'on envoi aux média et à Facebook. Car c'est 100% de l'abus et on en veut pas de leur système qui fait que vos annonces signalé sans raison valable  qui à cause de ça , elle ne sont plus lisible et donc pas de réponse de client ou de personne qui aurait sans ça vue votre annonces.

Merci de nous aidez à changer les choses

Partagez Commentez et signez

Liste 1 profil auto signalé:

Nihal Tasoglu
Conceiao Change Conceicao
Pavel Hermann
Nathalie Offner

ce n'est qu'une première partie :-)

We have been worried about FACEBOOK for about a year now, and with the help of updating we saw with amazement slowed down and stopped our ads thanks to a system of Abusive Self-Reporting.
Ok for loan spam or other ads. But it affects everyone. Anyone today is facebook victim and their motivation to make money with a social network that says free.
We will regularly put you on the list of abusive self - reports with your first and last name and we need your signature and your comments to be sent to the media and Facebook. Because it is 100% of the abuse and we do not want their system that makes that your advertisements reported are no longer readable so no response from customer or person who would otherwise see your ads.
Thanks for helping us make a difference
Share Comment and sign

Marie Romanens

marie compte sur vous aujourd'hui

marie ROMANENS a besoin de votre aide pour sa pétition “Facebook: Stop à facebook qui abuse des auto-signalement d'annonces sur les groupes pour qu'on paie”. Rejoignez marie et 46 signataires.