SERVICE DE L'ASE RENDEZ MOI MES 3 FILS PlACÉS ABUSIVEMENT

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
marie- bernadette JAVERZAC a lancé cette pétition adressée à Facebook

Bonjour tout le monde Je viens aujourd'hui créer cette pétition pour sortir mes enfants des mains des services de L'ASE qu'ils ont placé mes enfants abusivement depuis bientôt 6 ans et que je ne vois plus depuis 5 ans mes fils ne se voit plus entre eux 3  non plus car les familles d'accueil trouve que cela est une perte de temps ils ont brisé une famille une fratrie des liens de l'amour entre ses trois enfants je vous demande de partager cette pétition au maximum pour que mes enfants puisse enfin récupérer mes enfants qui me manques beaucoup pour qu'il puisse rentré chez moi le plus vite possible les services de L'ASE fond pression sur mes enfants avec les familles d'accueil pour les monté contre moi leurs mère qui se bat et les aimes de toute c'est force mes enfants sont toute ma vie je suis même privé de photos de classe de mes enfants depuis 2018 a la demande des services de L'ASE au prêt de la juge des affaires familiales aujourd'hui je me bât pour récupérer mon fils qui va avoir 18 ans en décembre 2020 mes les services fond rien pour mette mon fils en contacte avec moi . merci a tout ce qui partageront cette pétitions.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !