Remboursement pass Navigo juillet et août 2018

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous sommes chaque jour des milliers de parisiens à prendre les transports de la RATP et nous avons le regret de constater que le service n'est pas à la hauteur : travaux, fermeture des lignes du RER et notamment la A, des transports non climatisés, des pannes électriques quotidiennes et passons...Bref chaque été nous vivons un d'enfer et tout particulièrement cette année. Toutes les personnes qui prennent habituellement la ligne du RER A se rabattent sur le métro 1 sauf que tous les jours il y a des incidents, bien connus des médias. Ainsi, nous demandons à la RATP STIF, comme la SNCF l'a fait durant la grève nationale des mois d'avril et mai, de nous dédommager pour la gêne occasionnée et ainsi de nous rembourser nos Pass Navigo, mensuels et annuels pour les mois de juillet et août. Le service n'est absolument pas à la hauteur des 76€ qui nous sont prélevés à tous chaque mois.

rateau compte sur vous aujourd'hui

rateau maud a besoin de votre aide pour sa pétition “Facebook: Remboursement pass Navigo juillet et août 2018”. Rejoignez rateau et 387 signataires.