Pétition fermée

Réouverture de la page 15H.TV, fermée par Facebook sans préavis, ni raison valable.

Cette pétition avait 46 signataires

La page de divertissement 15h.tv, publie quotidiennement des vidéos drôles. Cette page a été clôturé ce jour le 17/02/2017 par Facebook sans aucun avertissement, et pour des raisons que nous ne comprenons pas puisque aucune des publications présentes sur la page ne dérogeaient aux conditions d'utilisation Facebook à priori et si tant est que nous avons failli sans le savoir, pourquoi ne pas nous prévenir simplement pour corriger le tir ?.

Avec plus de 280 000 fans, deux ans de travail et  plus de 9 millions de sourires par semaine notre seule volonté était de partager du contenu vidéo drôle tous les jours à nôtre communauté.

Si cela est notre erreur, alors c'est sur nous plaidons coupable !

Voici  seule communication que nous avons reçu :

Bonjour,

Votre Page 15h.tv a été supprimée pour violation de nos conditions d’utilisation. Une Page Facebook est une présence distincte utilisée uniquement à des fins professionnelles ou promotionnelles. Entre autres choses, les Pages présentant un caractère haineux, menaçant ou obscène sont interdites. Nous supprimons également les Pages qui attaquent un individu ou un groupe, ou qui sont configurées par une personnes non autorisée. Si votre Page a été supprimée pour l’une des raisons ci-dessus, elle ne sera pas réintégrée. La mauvaise utilisation continue des fonctionnalités de Facebook pourrait entraîner la perte définitive de votre compte.

L’équipe Facebook

Vous qui êtes fan depuis longtemps ou vous qui avez connu une telle injustice, merci de signer cette pétition afin de faire pression sur ce géant qui se pense libre de droits.

A bon entendeur !

L'équipe en deuil de 15h.tv

Ben compte sur vous aujourd'hui

Ben BEGIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Facebook: Réouverture de la page 15H.TV”. Rejoignez Ben et 45 signataires.