Récupérer mon permit Car juste respirer des fumé et on m’a suspendu pendant 6 mois

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Corentin LEMARIE a lancé cette pétition adressée à Facebook et à

Je me suis fait contrôle un lendemain de soirée et j’étais négatif à l’alcool, on m’a ensuite fait un teste salivaire le premier n’a rien donné on m’en n’a fait un deuxième qui lui a donné comme résultat positif pour le gendarme car il a vue la barre apparaître très très légèrement ( quasiment nul clairement ). Donc pour le gendarme le teste était positif il décide de m m’emmener a la gendarmerie et de me faire un autre teste salivaire plus poussé qu’il enverront en laboratoires donc le teste fait, le gendarme fait donc les papier , suspension de permit 72 h + immobilisation du véhicule. 72h après pas de nouvelles, je vais donc recherché mon permit de conduire à la gendarmerie donc qu’il me le redonne directement puis voila que 6 jours après le gendarme m’appelle pour me dire qu’il va venir après mon travail chez moi cherche mon permit, orde de la préfecture donc à partir de là je me dit que on va me reprendre mon permit alors que au bout de 72h il me l’avais redonné car il avait eu aucun résultat du laboratoire. La journée est passé le soir je rentre la gendarmerie est là il me font signer des papier que on m’avait redonné mon permit 6 jours avant, puis là il m’annonce que la préfecture a décidé de me suspendre mon permit six mois alors que d’une je n’est jamais eu jusqu’à ici d’interrogation à la gendarmerie. Le gendarme me dit donc que c’est car il vienne d’avoir les résultats du laboratoire, qui dit que le teste est positif alors que je n’est pas fumé de cannabis le soir de la soirée mais j’ai simplement inhalées des fumer des personnes qui était autour de moi donc pour cela et sans jamais avoir pue s’être exprimé la préfecture a donc quand même prit la décision de me suspendre le permit pendant 6 mois alors que bien entendue, je ne suis pas connue en aucun cas des services de la gendarmerie ou autre. J’ai un travail, j’ai que 21 ans et voilà se qu’il m’arrive donc je demande de la vrai justice et pouvoir récupérer mon permit. Si tu pense que les décisions de la Justice Devrait être juste et qu’il ne doive pas suspendre un permit comme bon leurs sembler signé cette pétition et grâce à toi j’en sortirait peut-être Vainqueur . Merci

0 a signé. Prochain objectif : 100 !