Victoire

Réactivation du profil de Nadia Saugeron

Cette pétition a abouti avec 1 114 signatures !

Nous vous saurions gré de bien vouloir reconsidérer votre position au sujet de la désactivation du profil de Nadia Saugeron, facebazookée sans sommation par votre e-robot qu'une poignée de e-bachibouzouks ont instrumentalisé à l'aide d'alertes abusives et répétitives.

Le profil de Nadia est irréprochable, pour vous en convaincre il vous suffit de prendre le temps de le consulter sous toutes ses coutures : aucun de ses partages, aucune de ses photos, aucun de ses commentaires ni aucune de ses actions n'est répréhensible.

Qui plus est, Nadia est estimée par un grand nombre de personnes, conscientes qu'elle oeuvre pour leur sécurité et leur confort sur Facebook à travers la petite entreprise française Cyber-Sentinelle, gérée par son compagnon, Philippe Lagrange dans la vraie vie, Zenethic sur le réseau.

Aussi, compte tenu de ses éléments tangibles qui ne sauraient vous échapper si vous les contrôliez manuellement, acceptez de remettre en ligne le profil Facebook de notre amie et, le cas échéant, prenez les dispositions qui s'imposent à l'égard de celles et de ceux qui ont attenté à sa vie numérique facebookienne.

Zen compte sur vous aujourd'hui

Zen ETHIC a besoin de votre aide pour sa pétition “facebook: Réactivation du profil de Nadia Saugeron”. Rejoignez Zen et 1 113 signataires.